Mâts téléscopiques

 

 

LA REPONSE ADAPTEE AU MONDE DE L'AUTOMOBILE ET DE LA COMMUNICATION TEMPORAIRE

 

Ces mâts télescopiques ont été imaginés et créés initialement pour répondre aux besoins spécifiques d'entreprises tels que les concessions et garages automobiles. Ils peuvent aussi être utilisés pour des besoins de communications temporaires, étant positionnés et dépliés à la demande.

 

En effet, avec leur pied autocal, ils vous offrent une surface de communication importante (pavillon de 100x200 cm minimum) tout en restant amovible et donc peu contraignant !

 

Chaque mât se compose de quatre parties avec une potence tournante de 1,20 m, un pied béton de 30 kg ou un pied autocal de 10 kg, un anneau lesté et 3 anneaux intermédiaires pour l'accroche de la bannière. Ces mâts télescopiques sont livrés avec un sac de transport.

 

Une option PIED BETON GAINE MONTE SUR ROULEAU est disponible pour des mâts à laisser en place ou tout simplement pour leur assurer une solidité importante !

 

DEUX FORMULES EXISTENT :

VERSION ÉCO MTE: C'est la solution la plus simple, dont les différentes parties s'emboîtent avec un serrage manuel. Le mât est en aluminium renforcé.

HAUTEUR MAXIMALE: 400 CM.

DIMENSION DRAPEAU PRÉCONISÉE: 200 X 100 CM. (HXL) 

POTENCE de 110 CM

VERSION PREMIUM MTP: Cette version, plus solide et plus pratique, est composée d'un mât télescopique en aluminium renforcé. Les différentes parties coulissent sur un rail de système clic-clac.

HAUTEUR MAXIMALE: 550 CM.

DIMENSION DRAPEAU PRÉCONISÉE: 250 X 120 CM. (HXL) 

POTENCE de 110 CM